Insolite : Elle se retrouve avec un rouge à lèvres coincé dans son vagin
Une thaïlandaise de 23 ans a été contrainte de se rendre à l’hôpital pour se faire retirer un rouge à lèvres coincé dans son vagin.
L’histoire a débuté quelques heures plutôt. Malee faisait son shopping dans un centre commercial de Bangkok (Capitale de la Thaïlande). Au détour d’un rayon, la jeune femme a flashé sur un rouge à lèvres. N’ayant pas assez d’argent, elle décide de le voler.
C’est à ce moment la que l’histoire se complique :
Par peur de se faire attraper, elle décide de cacher le rouge à lèvres dans son « vagin ». Mais une fois chez elle, Malee est confrontée à un énorme problème, elle n’arrive plus à récupérer son rouge à lèvres « visiblement coincé dans son vagin ».
Prise de panique et de honte, la jeune femme s’isole chez elle durant deux jours en essayant par tous les moyens de déloger l’objet.
Résignée, Malee se rend finalement aux urgences pour se faire retirer le rouge à lèvres.
Elle décide de rendre l’objet volé :
Le plus incroyable dans cette histoire c’est que la jeune femme, prise de remords, s’est ensuite rendue dans le centre commercial pour rendre le rouge à lèvres volé. « Ce qui m’est arrivé, je le prend comme un signe du destin, m’avertissant que ce que je venais de faire n’etait pas bien » a déclaré Malee au directeur du magasin.
C’est ce même directeur qui a décidé de rapporter l’histoire à la presse. L’homme raconte que l’anecdote l’a tellement fait rire qu’il ne pouvait pas s’empêcher de garder ça pour lui.
Il explique également qu’il a décidé d’offrir le rouge à lèvres à la jeune femme en s’offrant au passage une belle pub pour son enseigne.
la débile… si ce l’étais mis dans le cul… il serait ressorti tout seul, inévitablement…
Le monde va mal
putin mais woh faut être grave