Sa femme l’obligeait à dormir dehors, dans une niche

Le mari subissait bien d’autres choses encore…

Difficile de dire s’il s’agissait d’un jeu entre eux ou d’un véritable calvaire. Toujours est-il que durant des mois, un homme de 67 ans résidant près d’Anvers (Belgique) a été forcé par sa femme à dormir dehors, dans une niche. Le délire ne s’arrête pas là : le mari devait se laver à l’eau de pluie et faire ses besoins dans la forêt voisine, rapporte le journal Het Nieuwsblad.

Ce n’est pas tout : pour s’hydrater, l’homme buvait l’eau de l’étang, et pour se nourrir, il ne pouvait compter que sur de la viande et du pain moisis. Pour finir, sa femme le frappait régulièrement à la tête avec un balai.

Ce sont des voisins du couple qui ont alerté les autorités en mai 2013, après plusieurs mois de maltraitances. Lorsque les policiers ont mis fin à ces humiliations répétées, ils ont constaté que l’homme présentait des blessures à l’œil gauche et à un poignet.

Sa femme, Taja D. vient d’être jugée pour ces faits qui remontent à trois ans et elle a été condamnée à 36 mois de prison. Elle a fait appel de cette décision. Si vous croyez les deux individus séparés, détrompez-vous : le couple est encore heureux ensemble ! Étrange…

3 réaction(s)

  • George Goy

    Les gent sont formidable ! Merci les gens.

  • Quent59150

    les belges j’ai rien contre vous mais parfois vous êtes vraiments bizarres

  • Pline l’ancien

    Il serait intéressant de savoir si, Monsieur étant traité comme un chien, arrivait à se lecher les roubignolles et à se renifler le trou de bal.