Etats-Unis: Elle sauve son bébé en le cachant dans la cuvette des toilettes

Juste avant de trouver la mort, une américaine de 33 ans a réussi à sauver la vie de sa petite fille en la cachant dans la cuvette des toilettes. 

Comme l’explique le site 7sur7, Jessica Arrendale a été sauvagement attaquée dans la nuit de samedi à dimanche dernier par le père de son bébé de six mois.

Samedi soir, le couple rentrait d’une sortie au restaurant lorsque Antoine Davis, 30 ans, a été pris d’une colère vive. Fortement alcoolisé, il s’est mis à frapper Jessica qui tenait leur petite fille dans ses bras. Pour se protéger, la jeune femme s’est alors réfugiée dans la salle de bain.

Mais Antoine Davis, ancien militaire, a réussi à défoncer la porte et a pointé un fusil vers sa compagne. Il lui a tiré une balle dans la tête avant de se donner la mort quelques minutes plus tard, lorsque la police est arrivée sur les lieux.

13 heures plus tard, les policiers ont fait une incroyable découverte sur la scène du crime. Ils ont retrouvé un bébé encore en vie dans la cuvette des toilettes. Avant de mourir, sa mère a eu le réflexe de cacher sa petite fille à cet endroit.

La petite Cobie se trouvait dans la cuvette, cachée par le corps de sa mère. Souffrant d’hypothermie, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital. Il semble que Davis ne pouvait pas voir l’enfant dans la cuvette au moment du drame. Il aurait alors quitté la salle de bain pour se rendre dans la chambre de sa fille, où il s’est enlevé la vie.

Jessica-Arrendale-1Jessica-Arrendale-2

0 réaction(s)