Partagez

Ne ratez plus aucune info, likez la page Facebook quoidenews !

Beurk: Des millions d’araignées envahissent une ville australienne (photos)

Animaux Choc Insolite Monde 2 / 02 avril 2014 à 13:25 par

C’est un spectacle fascinant et à la fois terrifiant auquel les habitants de Wagga Wagga ont pu assister. Des kilomètres de toiles ont été tissés par des millions d’araignées autour de cette ville australienne.

Chassées de leurs repères sous-terrains par de fortes crues en 2012, les araignées de la région ont trouvé refuge dans les champs. A perte de vue, des centaines et des centaines de points noirs. Les insectes ont tendu leurs toiles dans les champs, les jardins, entre les arbres et les poteaux électriques.

invasion-arraignees-australie invasion-arraignees-australie-2 invasion-arraignees-australie-3 invasion-arraignees-australie-4 invasion-arraignees-australie-5 invasion-arraignees-australie-6 invasion-arraignees-australie-7 invasion-arraignees-australie-8 invasion-arraignees-australie-9 invasion-arraignees-australie-10 invasion-arraignees-australie-11 invasion-arraignees-australie-12 invasion-arraignees-australie-13 invasion-arraignees-australie-14invasion-arraignees-australie-30invasion-arraignees-australie-16 invasion-arraignees-australie-17 invasion-arraignees-australie-18 invasion-arraignees-australie-20invasion-arraignees-australie-19invasion-arraignees-australie-23

 2 Réaction(s)

  • Aurélien

    En temps normal les araignées loups ne tissent pas de toile …

  • jean-marc

    @Aurélien ! si elles tissent des toiles mais pas pour capturer leur proie

Quoidenews chez vous ?
Téléchargez gratuitement Quoidenews sur iPhone